Le vaccin étant fait, à nous les vacances ! On est parti tôt le matin pour éviter la chaleur. Maintenant Eliot en voiture ça donne plutôt ça :
Il faut se rendre à l'évidence, deux heures et demi c'est long et je crois qu'il se sent beaucoup plus confortable sur le siège passager ! Bon, je l'ai laissé. Je n'allais pas me battre tout le trajet avec lui. L'important c'est qu'il soit sage. |
On est arrivé dans l'après midi et il a plu. Oui, je sais c'est la canicule sur toute la France ! Qu'est ce que vous voulez il faut aller chercher la fraîcheur là où elle se trouve.
Et le lendemain....
On a été en ville, enfin, disons plutôt la rue centrale de Saint Lary Soulan. Les vacanciers ne sont pas encore tous arrivés, ce n'est pas la grande foule. Eliot, il faut que je t'apprenne ce que c'est qu'un caniveau.... Ne t'arrêtes pas à chaque fois que l'on croise quelqu'un. Tout le monde n'a pas envie de te caresser même si tu es un super beau chien. Et non, tu n'es pas un bobtail ! Pour commémorer l'événement une petite photo au jardin public. "Admirez le collier qui est maintenant à ma taille." Quant à la laisse, non, non, je ne te l'enlève pas, même pour la photo. Et puis blanc et rouge c'est les couleurs du Pays Basque. Comment ça, on est dans le Béarn ?!
|
![]() |
Un peu plus tard sur la base de loisir. Là c'est pour vous monter les montagnes. Bientôt j'irai tout là haut, ou presque ! |
Mercredi 1er juillet 09